Appel à candidatures

Nous recherchons

VOUS ÊTES UNE COUTURIÈRE EXPERIMENTÉE ET PÉDAGOGUE ?

Notre atelier connaît un grand succès auprès des adultes mais aussi des ados et enfants (à partir de 9 ans).

Si vous avez des disponibilités en semaine (hors vacances scolaires) pour dispenser des cours de couture (durée 2h à 2h30) à Méry-sur-Oise, nous serions ravis de vous recruter pour ouvrir de nouveaux créneaux à l'inscription.

La prestation est rémunérée (il ne s'agit pas de bénévolat).

Contactez la Responsable cet atelier par e-mail : maria.dcgomes@yahoo.fr

NOUS AVONS BESOIN DE BÉNÉVOLES

Essentiellement des personnes qui peuvent nous épauler dans la gestion des activités bien être, sportives et artistiques proposées (enregistrer les inscriptions, participer à la planification des cours et l'organisation des événements, contact dédié auprès des adhérents ou des parents d'adhérents, gérer les profs et intervenants, etc…).

Si vous souhaitez davantage de renseignements, vous pouvez

- visiter notre site internet https://amicale-laique-mery-sur-oise.webnode.fr/

- visualiser nos actualités sur Facebook

- contacter notre président par e-mail amicale.laique-mery@wanadoo.fr