Modalités d'inscription

L'Amicale Laïque gère bénévolement l'ensemble des activités qui vous sont proposées.

INSCRIPTIONS

Les inscriptions sont effectuées et à renouveler chaque année, lors de la journée dédiée au "Forum des associations", qui se tient début septembre (voir date dans rubrique EVENEMENTS). Dans la limite des places disponibles et après règlement, les inscriptions sont réputées définitives.

COTISATIONS

Le montant des cotisations comprend : la rémunération des animateurs et des professeurs, l'assurance obligatoire, l'adhésion à la Fédération ainsi que les frais de fonctionnement de l'association.

Le paiement de la cotisation annuelle peut s'effectuer par :

- 3 chèques remis jour de l'inscription : 1er débité à l'inscription; 2ème débité le 1er janvier; 3ème débité le 1er avril

- Chèques vacances (ANCV) : pour régler tout ou partie de l'adhésion

- Carte PASS MERY : subvention de 50€ de la Mairie proposée aux jeunes Mérysiens ayant l'âge d'entrer en Quatrième et Troisième

Ce principe de règlement, permet à l'adhérent d'étaler le paiement de sa cotisation.

Nous prenons des engagements à l'année avec nos animateurs et professeurs. En conséquence, aucun remboursement ne pourra avoir lieu en cours d'année, les trois chèques restant acquis.

ASSURANCES

Suivant l'activité, l'assurance sera souscrite auprès de la FOL, de l'UFOLEP ou de la FFEPGV.

FRÉQUENCE DES COURS

Les cours sont dispensés pendant l'année scolaire, à l'exception des petites et grandes vacances, sauf stages et ateliers.

CONTACTS

Rendez-vous dans l'onglet "Activités" pour retrouver les coordonnées du Responsable bénévole, en charge de l'activité qui vous intéresse.

Pour les questions d'ordre général, vous pouvez nous adresser un e-mail : amicale.laique-mery@wanadoo.fr

Siège social : Impasse du Château 95540 MÉRY-sur-OISE
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer